Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2019 3 31 /07 /juillet /2019 10:24

      Le 28 Juillet 2019 s’est tenue la quatrième concentration interclub de l’ACVA. Organisée conjointement par le club d’Aniane (Autorétro Aniane présidée Jean Claude Rocaserra) et Christian Vella pour l’ACVA34 ce fut un grand succès. Plus de 120 véhicules et plus de 200 personnes se sont retrouvés sur le site du château de Capion près d’Aniane.  Des stands  de vente d’automobilia ou de disques vintages assuraient une animation supplémentaire. A l’occasion du centenaire Citroën une exposition  de différents modèles était proposée aux visiteurs et aux membres des différents clubs présents : 
  Auto rétro Aniane 
  Plaisir Auto Rétro 
  Calandres Clermontaises 
  AVA 
  Casteln’Auto 
  2CV Club 
  Teuf teuf Maguelone 
  VA 60 
  Rétro-Pouss’Auto 
  Piscénoises d’Antan 
  Wagon bleu 
  Vespa Club 
    La dégustation proposée par le domaine de Capion fut un bon moment de convivialité suivi du pique- nique pour certains ou d’une excellente paëlla pour d’autres sous les ombrages du parc du château. 
Enfin un tournoi de pétanque a vu s’affronter  des équipes interclubs. A la fin  des parties très disputées l’équipe du Wagon Bleu a fini par affirmer sa suprématie. 
   L’ACVA34  remercie particulièrement J.C  Rocaserra  et son équipe ainsi que C.Vella ainsi que tous les clubs et leurs membres participants  pour cette journée pleinement  réussie.

 

 

 

 

 

 

    L'ACVA34 vous informe que si vous désirez mettre des photos de cette journée sur ce reportage vous pouvez envoyer celles ci à l'adresse suivante: patricelarroque@aol.com

Vous pouvez aussi envoyer des photos ou des textes concernant vos sorties ouvertes aux autres club.

Ceci permettra de faire vivre davantage ce blog.

    Merci par avance

Partager cet article
Repost0

commentaires