Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2021 2 21 /09 /septembre /2021 16:09

Viols le Fort le 21 Septembre 2021,

Chers ami (es),

Nous vous informons à regrets que le Wagon bleu sera fermé ce dernier dimanche du mois de septembre. A ce jour, nous n’avons pas été informés d’un allègement des contraintes sanitaires dans notre département et nous sommes toujours soumis à la règlementation en vigueur à savoir :

Les associations qui organisent des évènements, des activités ou gèrent des établissements concernés par le passe sanitaire devront le contrôler. Autres événements, culturels, sportifs, ludiques ou festifs, organisés dans l’espace public ou dans un lieu ouvert au public et susceptible de donner lieu à un contrôle de l’accès des personnes.

Nous avons créé en 1995 l’association le Wagon bleu et nous n’avons pas vocation à contrôler les participants qui se rassemblent au Wagon bleu. Il n’est pas questions de mobiliser des bénévoles toute une journée pour vérifier la conformité de Pass sanitaire.

Nous espérons vivement que la situation sanitaire évolue favorablement et que de nouvelles mesures seront annoncées prochainement avec un allègement de contraintes. Il semblerait que le Pass sanitaire soit supprimé dans les départements avec une incidence en dessous de 50 cas pour 1000 habitants mais qu’il serait prolongé au-delà du 15 novembre pour les régions qui ne seraient pas dans ce schéma. Nous gardons espoirs pour le mois d’Octobre mais comme vous avez pu le constater, depuis le début de cette pandémie, c’est le virus qui dicte sa loi et nous ne faisons que nous adapter.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

A bientôt 

Partager cet article
Repost0

commentaires